GoColo, organisateur de colonies de vacances

Depuis sa création, GoColo n’a cessé d’évoluer et propose ainsi chaque année de nouvelles thématiques sur ses séjours qui accueillent pendant les vacances scolaires de plus en plus d’enfants venant de France et parfois de l’étranger.
 
GoColo dispose aujourd’hui de deux centres d’hébergement situés à Saint-Beauzély (Domaine de Moulibez) en Aveyron et à La Bourboule (Domaine de Fohet) dans le Puy de Dôme. 
 
Nous avons des enfants qui viennent d’une année sur l’autre pour nos spécificités, toutes nos activités sont encadrées par des animateurs spécialisés dans leur domaine,  une équipe d’animation composée d’un directeur, d’adjoints, d’assistants sanitaires et d’animateurs. Nous proposons un hébergement confortable et des repas de qualité.
 
La Présidente de GoColo est également très présente sur les séjours, elle vient sur les centres régulièrement assister aux spectacles, discuter avec les enfants et les équipes d’animation, car l’ambiance sur les séjours est primordiale, la priorité de tous est que votre enfant passe de bonnes vacances, et rentre avec des souvenirs inoubliables.
 
GoColo déclare tous ses séjours à la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations) . De plus, nous avons des conventions avec la plupart des CAF ainsi qu’une convention ANCV.