Multi-activités

A partir de 569.00€

Cette colonie multiactivités s'adresse aux enfants qui veulent toucher à tout pendant leur séjour. Chaque jour, ils choisiront une activité différente parmi toutes celles proposées par notre équipe d'animation.

Voir le séjour
A partir de 569.00€

GoColo propose des séjours multiactivités adaptés aux adolescents de 13 à 17 ans et à leurs goûts variés. Le programme est défini avec les jeunes selon leurs envies. Chaque jour plusieurs activités leurs seront proposées ainsi chacun sera libre de s’inscrire dans celle qui le tente le plus. Ce séjour multiactivités se déroule au Domaine de Fohet, à La Bourboule et au Domaine de Moulibez, dans l’Aveyron.

Voir le séjour
Colonies de vacances à thème
Sports

Tous nos séjours à
thématiques sportives

Colonies
sportives
Artistique

Pour les artistes en herbes,
nos colonies de vacances artistiques

Colonies
artistiques
Culturel

Les séjours à vocation
culturelle

Colonies
culturelles
Scientifique

Les Colonies à dominante
scientifique

Colonies
scientifiques
Multi-activités

Nos colonies à la carte ou
on choisit chaque jour son
activité

colonies
multi-activités
Nos points forts
Nous suivre via
le blog

Vous pouvez suivre le déroulement des séjours sur nos blogs en vous connectant à votre espace parent. Chaque jour un message est posté résumant le déroulement de la journée

Qualité de la nourriture

La qualité de la nourriture sur nos centres de vacances est importante, c'est pourquoi nous nous préparons tous nos repas sur place en favorisant la qualité des produits proposés.

Des animateurs professionnels

Les activités proposées sur nos colonies sont encadrées par des animateurs professionnels. Cela nous permet pour une même activité d'avoir une qualité de prestation égale que l'enfant soit débutant ou expérimenté.

Des transports organisés

En car (Paris et Lyon) ou en train+car (autres villes), nous proposons de prendre en charge les enfants, depuis certaines villes. Avant de valider votre inscription, contactez-nous si vous voulez vérifier les horaires.