Calme et détente à Moulibez

Bonsoir à toutes et à tous, 

Cette journée fut un peu particulière. 

En effet, la matinée fut particulièrement douce pour les Moulibeziens. Celui-ci est libre; de sorte à ce que tout enfant puisse se lever comme bon lui semble. 

Pour parer à celà l'équipe technique et les animateurs proposent un brunch(un peu mouillé à cause de la pluie) de 7 heures 30 à 14 heures. Les activités sont bien entendu maintenue mais adaptées à l'accueil de plusieurs enfants tout au long de la matinée. 

Cette aprèès midi, quelques enfants (violets) ont fait une marche jusqu'à Castelmus (village proche de Moulibez) pour faire le plein de friandises tandis que d'autres ont fait des jeux ou bien sont allés visiter les bords de la Muse et sa faune particulière. 

La journée se termine en ce moment par plusieurs veillées diverse. Un feu de camp, du théâtre d'impro pour certains, une veillée jumanji et également un ciné débat sur le film primé :"les Misérables". 

Comme promis, voici toutes les photos de ces derniers jours. 

On vous souhaite une bonne soirée ou bien journée. 

A bientôt!! :) 

Petit jeux:Qui de Gabrielle (inscrite en 100% écriture) ou de Léo le directeur "Jedi"  nous a aidé à écrire le blog aujourd'hui? (quelques indices sur les photos ;) )

La réponse demain..