Affaire à suivre

Bonjour chers parents

Hier lorsque nous nous quitté je vous avais promis la suite du développement argentique mais DAMNED nous sommes à cours de papier ! Je vous avoue que je suis un peu déçue...Tant pis nous attendrons l'année prochaine ;p et on fera du montage photo pour présenter les travaux en fin de semaine.

Hier également je vous ai parlé d'un projet théâtre. Et bien messieurs dames tout les soirs à 18h40 nous avons rendez vous avec l'inspecteur pour enquêter sur un meurtre bien mystérieux. Demain aura lieu un interrogatoire avec le premier suspect.

Avec nos petites graines nous avions commencé à écouté "le prince pas charmant" et nous avons terminé le conte ce matin c'était très drôle ( pour demain matin j'ai prévu "jack et le Bourricot magique")

Ce soir au réfectoire il est possible qu'il y ai eu "gobage de Flamby" rien de méchant mais Yanis (le super assistant sanitaire ) est sur ses gardes.

A ma grande et agréable surprise il y a un feu de camp en plus du karaoké du coté des ados ( et pour une fois la musique choisit par les jeunes pour chanter était "roulement de tambour" ; JOE DASSIN ! Ca change de Aya Nakamura et ça fait du bien à nos oreilles ) bonne petite veillée en somme.

Ce message contient plusieurs photos et ou vidéos. Pour les voir vous devez etre connecté sur votre compte parent ou disposer d'un code. Le code est disponible dans l'espace parent. Si vous faite parti de la famille d'un participant, vous pouvez demander ce code aux personnes ayant inscris l'enfant.