Colonie au départ de Metz

Vous habitez dans la région de Metz ou à la frontière luxembourgeoise, votre enfant aimerait partir en colonie de vacances et vous souhaitez un transport organisé ?

Depuis plus de 10 ans, nous faisons voyager des enfants depuis la Lorraine, jusqu'à nos colonies de vacances.

Nous proposons des transports au départ de Metz pour toutes nos colonies de vacances se déroulant sur nos 2 centres de vacances. Que vous choisissiez le domaine de fohet, en Auvergne ou  le domaine de Moulibez dans l'Aveyron.

Les voyages sont encadrés par les animateurs qui s'occuperont de vos enfants pendant le séjour.

Les départs se font en tout début de matinée et les retours en fin d'après-midi.. 

Pour les départs, vous devrez fournir un pique-nique pour le repas du midi à votre enfant voire aussi un petit goûter s’il le souhaite car les arrivées sont tardives sur les centres (début de soirée pour Fohet et fin de soirée pour Moulibez, dans ce cas, nous fournissons le repas du soir).

Nous prenons un train Metz – Lyon et, suivant les dates (nous demander confirmation avant), à Lyon, nous prenons :

  • soit un car qui nous emmène directement sur le centre, que ce soit pour le domaine de Moulibez ou le domaine de Fohet ;
  • soit, à certaines dates, (suivant les autorisations préfectorales) nous sommes susceptibles de prendre un train jusqu'à Clermont Ferrand, puis un car jusqu'au domaine de Fohet ou un train jusqu'à Montpellier, puis un car jusqu'au domaine de Moulibez.

Vous pouvez retrouver toutes les thématiques de séjours proposées avec un transport depuis Metz sur la page présentant notre centre de Moulibez en cliquant ici. pour la bourboule, en cliquant ici domaine de fohet, en Auvergne

 

Retour à la liste des villes proposées