True Detective épisode 0

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, nous tenions à nous excuser pour la non publication de nos articles sur le blog suite à plusieurs problèmes techniques.

Cette semaine s'est cloturée en beauté avec la mise en place de nombreux mini tournois où les aventuriers se sont défiés tels qu'aux jeux du ninja, bras de fer (voir photo 2). La boom tant attendus par les aventuriers de toutes les équipes confondues a bien eu lieu faisant danser les plus timides. Par ailleurs, l'équipe stylisme a pu défiler fierement avec leur réalisations colorées crées tout au long de la semaine. S'en suit le concert de l'équipe musique, la dégustation de meringue préparée par nos chers cuistôts. Il en va de soi, que l'équipe de danse a su surprendre son public en alternant prestation individuelle comme collective. Enfin, avant le feu de camps, les cinéastes et photographes ont projeté leurs réalisations sur le grand écran à Moulibez (voir photo 3).

Cette semaine pleine de rebondissements s'est cloturée ce matin dans la joie de retrouver les proches mais aussi dans les larmes pour d'autres quittant Moulibez après 1, 2 voire 3 semaines de folles aventures. 

Mais aujourd'hui est un grand jour. Une nouvelle équipe de colons prend le relais. En attendant l'annonce de la thématique de la semaine qui se déroulera demain matin, les colons profite de la veillée "de présentation" pour faire connaissance en attendant les derniers arrivants venus en convoyage de la France entière. Nos voyageurs sont d'aillleurs bien arrivés à destination. Moulibez peut s'endormir sur ses deux oreilles en attendant la rosée du matin. 

On se retrouve demain pour l'épisode 2 de la dernière saison de Moulibez 2k21!