Tomates farcies aux fromage

Depuis qu'on a retrouvé de la pierre et des outils de sculptures dans un coin du centre on entend les coups raisonner tout au long de la journée. Cela ne semble pas déranger les joueurs d’échecs postés juste à côté qui entre deux parties n'hésitent pas à eux aussi porter quelques coups dans la roche.

Il se passe pleins de chouettes choses, hier soir les jeunes avaient le choix entre 3 films projetés en extérieur, un veillée théâtre, un concoure de jeux vidéo sur Limbo dans une salle ou l'ambiance avait été aménagée pour correspondre au jeu, une veillée loup-garou. Vous l'aurez compris, des veillées calmes pour se poser entre la veillée "Esprit" ou vos enfants ont du courir dans tout le centre pour échapper à des fantômes tout en récupérant différents artefacts et la boom de ce soir qui était très énergique.

Demain on fait les valises, on montre aux autres ce qu'on a fait dans la semaine, puis le soir selon son âge on se livrera à la dernière veillée de la semaine.

Si samedi vous avez le plaisir de croiser un animateur, n'hésitez pas à les remercier. Ils ont fait du super boulot tout au long du mois.

Ce message contient plusieurs photos et ou vidéos. Pour les voir vous devez etre connecté sur votre compte parent ou disposer d'un code. Le code est disponible dans l'espace parent. Si vous faite parti de la famille d'un participant, vous pouvez demander ce code aux personnes ayant inscris l'enfant.