Il pleut

Bonjour à toutes et à tous,

A Moulibez aujourd'hui c'est un ciel gris et humide qui a remplacé le ciel habituellement bleu et sans nuage auxquel nous nous étions habitué avec peine. L'arrivée de la pluie, bien que bouleversant l'organisation a quand même vu des gens danser sous cette dernière pour célébrer son arrivée.

L'équipe d'animation votera à 13h35 le maintien ou le report du grand jeu de cet après-midi, en attendant on reste branché sur l'actualité de la météo.

Sinon la semaine se passe très bien, il y a toujours des petits problèmes bien sur, des petits maux de têtes, des petits maux de ventre, surtout chez les plus petits à qui les parents manquent et qui ont besoin du réconfort que nos assistantes sanitaires sont prêtes à leur offrir.

Sinon comme en tout temps à Moulibez, les jeunes se livrent à l'activité de leur choix, de la musique à la danse, en passant par la couture et le jeu de rôle, petit détour par le jeux vidéo (ou il y a une super ambiance) et petit arrêt à l'atelier écriture juste à coté de l'atelier echec. On change d'univers tous les 50 mètres et il y en a forcément un qui plaît à votre jeune.

Quand au repas, on ne peut pas nier que le service est un peu long, mais l'application du protocole sanitaire nous y contraint. L'important étant que tous les jeunes mangent à leur faim (si ce n'est plus pour les gourmands qui attendent la fin du service pour avoir du rab). On mange presque tout le temps dehors (bon pas ce midi).

Les veillées du soir se passent selon les groupes dans des univers complètement différents, c'était mafia italienne pour les jaunes hier soir et soirée bingo à la maison de retraite de Chatillon-les-trois-collines pour les violets. C'est pour vous dire.

En raison de la météo, ce soir c'est au choix, tournois de Brawlala (un petit jeu vidéo en deux contre deux), 3 films au choix sur écrans géants, observation des étoiles au téléscope ou jeux de société.

 

Passez un chouette après-midi, avec on l'éspère une meilleure météo.