Il a plu ce matin

J'ai commencé la journée en me réveillant sous la bâche qui bordait le feu de camp que nous avait redemandé les plus jeunes des colons. Sachant que de la pluie était attendue nous avions modestement construit un abris qui s'est révélé efficace.

Quelques gouttes d'eau et le bruit de leur chute sur la bâche réveilla tout le monde et il était encore bien tôt. Nous avons couru ensemble les 50 et quelques mètres qui nous séparaient du réfectoire. Nous y attendait un cuisinier et un animateur en train de faire cuire des pancakes.

Nous les avons dégusté ensemble en regardant "Tarzan" et en écoutant la pluie tomber. La journée commençait bien et elle allait continuer ainsi.

Le brunch a duré jusqu'à 13h, tout le monde a mangé quand il voulait et autant qu'il voulait. Cet après-midi, entre un tournois de League of Legend et la construction de vaisseaux spatial il y avait du choix pour tous les goûts.

Comme ce soir d'ailleurs où les jeunes ont le choix entre moultes veillées, dont une théâtre d'improvisation avec un intervenant extérieur extrêmement qualitatif.

Allez à tchao bonsoir!