Show must go on !

Bonjour chers parents !

Ils vous ont manqué, tout les soirs vous les avez appelé. Ici pendant la semaine ils se sont amusés. Et demain ils reviennent !

Mais avant ça il leur reste un jour à passer en notre compagnie ! Et pas des moindres s'il vous plait. Non le vendredi tout n'est pas permis mais quand même. Ils vont nous manquer alors on veut leur faire plaisir à ces jeunes (ce sont les vacances tout de même !) Alors oui on plaide coupable, il y a eu un peu de rab de bonbons ;)

En plus des activités de la journée on fait en sorte de ranger sa chambre et sa valise. Une fois de plus il y a une exposition à la grange dans l'après midi qui permet de mettre en valeur le travail de chacun et chacune ( et avec l'orage qui a éclaté pendant la représentation on a le temps de bien profiter puisqu'on se retrouve bloqués la le temps qu'il pleuve ).

Le dessert à base de banane chocolat et chantilly est parfait pour l'occasion.

Il est déjà l'heure de la veillée (même si la pluie nous oblige à annuler le feu de camp; Show must go on et on trouve des alternatives toutes aussi chouettes) Chanson, contes, petits jeux et souvenirs partagés :)

Sur ce Bonne nuit car demain on se réveil à six heures pour partir :( bouh