La fête à la grenouille !

Bonsoir chers parents !

Tout avait commencé la veille, j'avais, par curiosité ou prévoyance, décidé de regarder la météo de Dimanche sur l'appareil qui me sert de téléphone. Il indiquait une journée, que l'on peut difficilement qualifier ensoleillée à chaque heure de la journée la pluie était supposée tomber.

Ce matin donc j'ouvrais la fenêtre de ma chambre et constatait un temps, certes nuageux, mais sec. Je quittait donc ma chambre descendant les escaliers, traversant le couloir et ouvrant la porte du bureau je tournais la tête et regardais par la fenêtre.

Drôle de façon de commencer la semaine ! Qu'a cela ne tienne on passera la matinée dans le réfectoire. Aujourd'hui le service est continu jusqu'à 13heures il y a des croissants et du chocolat chaud.

Nous avons également des couvertures pour tapisser les sols, s'asseoir et faire de chouettes parties de loups Garous ( Les jeux de cartes sont comme la musique; rien ne vaut les bons classiques) Et en parlant de musique ! Si on en mettait dans le réfectoire pour danser un peu ?

Dans le même temps il serait bien d'en profiter pour découvrir les activités thématiques du séjours et les intervenants qui animent ces ateliers.

Rendez vous donc demain pour le commencement véritable de cette semaine de vacances

(si j'en crois la météo, le soleil, bien qu'il soit timide sera là )