Du soleil dans nos cœurs

Bonjour, bonjour !

Je ne saurais pas vous expliquez pourquoi mais il règne sur le centre aujourd'hui une joie de vivre particulière. Attention, ne vous méprenez pas , je ne suis pas en train de vous dire qu'habituellement l'ambiance est morose (loin de là!!) simplement qu'il y a aujourd'hui un sentiment de légèreté particulier.

Je ne peux m’empêcher de sourire, en pensant à la journée.

Peut être que la bonne humeur générale est due aux hamburgers de ce midi ? Ou peut être que c'est en rapport avec les éclaires au chocolat que j'ai aperçu en cuisine ?

La sortie en ville surprise pour certain? Ou la balade jusqu'au téléphérique pour d'autre ?

Sophie s'est aujourd'hui improvisée intervenante art plastique. La pauvre Fanto est malade alors elle se repose pour revenir en force avec un maximum de beau projets pour demain.

Je suis en tout cas certaine d'une chose c'est que le soleil présent après les deux derniers jours; gris/pluie à une grande part d'influence sur cette bonne humeur générale!

Qui dit soleil dit musique ! (Je suis certaines qu'il n'en n'ont même pas conscience mais c'est aussi ça qui fait le charme de toute cette bonne humeur. ) Croyez moi la musique depuis ce midi ça n’arrête pas.

On se serait cru dans un "Diner" au états Unis pendant le repas de ce midi. Manger des burger en écoutant "Jailhouse Rock" , les blues Brothers ou encore la playlist de Grease...

Manquait juste une paire de patin a roulette pour danser avec John Travolta !

On continue en musique pendant le temps des douches ! Les animateurs ont très vite compris que je connaissais le répertoire de disney par coeur . Chaque jour au bâtiment des préados est un nouveau challenge ! On chante des vieux Disney " vous vous souvenez ? Quand il y avait un avant "LIBEREEEE? DELIVREEEEE" ? ( ne soyez pas surpris si les enfants demandent à regarder "le livre de la jungle" ou "Hercule" en rentrant )