dimanche au soleil

aujourd'hui c'est dimanche jour de repos dans la tradition et bien dans la petite ville de la bourboule ce n'est pas le cas!

aujourd'hui a été une journée complète on a commencé par une présentation de l'équipe en faisant entrer tous les enfants dans notre monde fantastique.

les minimoys accompagnés des na'vi (les avatars) et des grands mages ont pu constater que la "méchante" équipe de direction avait volé leurs élixir magique

patatra

les enfants ont été embarqués dans la découverte du lieu ainsi que la mise en place des règles de vies et ont pu appréhender pour la première fois l'équipe de la guilde des intervenants troubadours avec leurs activités respectives

l'équipe de la direction s'est vu infligé le douloureux sort "plantus imprimantus" ce qui à eut pour conséquence l'impossibilitée de recevoir les mails des parents MAIS dans notre grotte magique nous faisons notre possible pour rétablir la connexion avec le monde extérieur. 

ce soir ce sont les premières grandes veillées et les jeunes, après un bon repas, vont pouvoir se reposer de cette première vraie journée.

je vous souhaite à tous une très bonne soirée -la maléfique équipe de direction- *gniark gniark gniark*