Dans les épisodes précédents

Rapport de police du Lundi 19 aout 2019; par l'inspecteur

Lundi 19 août le corps de Léopold Myrtille âgé de 23 ans, est retrouvé dans une ruelle entre la 40ème et la 41ème avenue.

Nous avons retrouvé sur lui la lame du couteau ayant servit au meurtre. La victime est morte d'un coup de couteau dans l'abdomen. D'après l'autopsie du Dr Charles la victime est morte sur les coup de 12h00 et ne présente pas de signe de lutte. On peut donc en déduire qu'il connaissait son agresseur. On peut écarter l'hypothèse du suicide.

Aucune lettre n'a été retrouvée sur les lieux du crime. Par ailleurs nous avons retrouvé un ticket de caisse pour un téléphone pré payé dans la poche de la victime, sans le téléphone. Nous interrogerons tout du long de la semaine ; Mr et Mme Myrtille (parents), Mathilde Lenoir (petite amie),Jules Martin (un ami d'enfance).

Je ne sais pas encore si cela peut faire avancer l'enquête mais j'ai relevé le fait que ce dernier s'était fait volé son scooter (MBK : spider blanc et bleu) dans la journée du crime. Jules Martin etait donc au poste de police aux alentour de 10h45.

Merci au commissaire Ben pour son aide durant l'enquête!

Ce message contient plusieurs photos et ou vidéos. Pour les voir vous devez etre connecté sur votre compte parent ou disposer d'un code. Le code est disponible dans l'espace parent. Si vous faite parti de la famille d'un participant, vous pouvez demander ce code aux personnes ayant inscris l'enfant.