Chasse aux souvenirs et pêche aux enfants !

Bonjour à vous autres qui suivez les aventures des jeunes séjournant actuellement à la Bourboule.

Allez hop ! Tout le monde dehors après le chouette petit déjeuner ( car nous avons eu de nouvelles céréales ! On innove vous savez...) il est temps d'enfiler baskets et sac à dos, emprunter le petit chemin de forêt qui mène jusqu’à la merveilleuse petite commune de la Bourboule. (Il y a une rue unique en vérité)

Comment expliquer cet engouement pour une si petite rue ? Et bien mesdames et messieurs je vous le donne en mille; c'est l'envie, que dis- je l'envie , le besoin de vous faire plaisirs en vous ramenant quantités de présents et souvenirs forts utiles à votre domicile !

Les enfants qui vous couvrent de cadeaux car ils n'ont pensé qu'a vous et ce qui pourrait vous plaire et représenter leur séjours. Je plaisante bien sûr; mais je suis certaine que vous êtes amusés par ces petits jouets et confiseries qu'ils se sont offert.

L'heure de la piscine a sonné ! Nous avons fait la réservation pour occuper la piscine le jeudi. Même si le soleil brille moins fort que la semaine passée la piscine est en intérieur et l'eau est bonne. Et puis de toute façon après c'est l'heure de la douche ! Et du déodorant, je vous rappelle que le jeudi soir à lieu la boum sur le domaine. L'occasion de parader, il faut sentir bon ! Il est important tout de même de ne pas abuser du déodorant, je le répète.

Ce soir nous nous rendrons donc tous au Bal masqué .

Ohé ohé Bonne soirée