Ce soir je suis en feu

Buona serata !(bonsoir)

Je vous écrit en écoutant la musique provenant du feu de camp des ados. Oui vous avez bien lu, feu de camp un mercredi soir !

C'est bien pour plusieurs raisons : on bouscule les habitudes (évitons la routine) et en plus avec le temps instable qui règne ici, rien n'est sûr pour vendredi.

Sortie exceptionnelle également puisque certains jeunes sont sortis en ville ce soir ; il y avait pour les théâtreux et les circassiens un spectacle de cirque forain "de chair et d'acier". C’était absolument superbe.

Nous en sommes tous revenu avec les étoiles plein les yeux (ça fourmille d'idée de mise en scène pour vendredi. ).

Egalement ce soir ont eu lieu un tournoi de jeu vidéo et une partie de Loup Garou de ce que j'en sais !

Je n'y suis pas allée mais je sais que les jeunes se sont bien amusés au parc fenestre, nous avons vraiment de la chance d'avoir un endroit comme celui ci à coté du centre.

Montage photo du coté de l'atelier ! (ça faisait longtemps ) et demain Ils vont faire du développement argentique apparemment.

Les palettes d’aquarelles sont consommées à une vitesse incroyable. (s'il n'y avait pas eu le quatre quart au goûter je soupçonnerai presque les artistes et les mangas de les manger !) C'est leur imagination qui fuse !

Les robots sont en cours de constructions et seront prêts pour la fin de semaine ! L'imprimante 3d fait bien son travail et les pièces une fois assemblées forment un chouette robot à antennes.

Les informaticiens sous les toits... Bon ça j'ai juste réussi à programmer un combat avec un PNJ sur une map. ( En vrai c'était simple ) Du coup demain j'essaye la modélisation d'objet. (je crois que c'est le nom.... je vous confirme ça demain)

(c'est déjà l'heure de la réunion pour nous autres ! Je vous laisse )

Bonne nuit à vous et à demain !